Développement C#

De mémoire, la première application C# que j’ai créé est une radio récupérant un flux web, affichant le titre de la musique en cours, la jaquette et la possibilité de la « like » ou de la « dislike ».

J’ai ensuite conçu une application qui permettait de rechercher, d’écouter et de télécharger des musiques à partir d’un site fournissant du contenu musical.

Utilisant un site de « débridage » de liens de téléchargements, j’ai créé une version C# de celui-ci.
Il comprenait un panel de connexion, de téléchargement et d’affichage d’informations sur le compte.

Le plus gros projet est le dernier qui ne comprenait pas que du C# puisqu’il ne s’agissait que de l’application côté client.
J’ai dû abandonner le développement car je ne savais malheureusement pas que ce langage est décompilable (grosse erreur de ma part, mais chaque projet est une expérience) et c’était crucial qu’il ne le soit pas.

Ce projet était une application anti-triche, l’utilisateur créait un compte, se connectait, entrait dans ce qu’on appelle un « lobby » (une sorte de salon dont on peut entrer en connaissant son identifiant).
Une fois tous les joueurs dans ce lobby et le jeu multi-joueurs lancé, le logiciel prenait à intervalles aléatoires des captures d’écrans qui, une fois la partie terminée, étaient envoyées sur un serveur.
Tous les joueurs pouvaient alors voir les captures d’écrans des joueurs adverses et ainsi voir si un des joueurs avait triché ou non.

J’ai gardé le site du projet à ce lien.

0 comments